jeudi, octobre 09, 2014

Le premier exemplaire du Maelstrom

J'ai été chercher mon premier exemplaire du Maelstrom aujourd'hui. Il y a encore pas mal de petites choses à retravailler sur la forme de l'ouvrage, mais il devrait sortir à temps. Pour les curieux qui me le demandaient lors de ma dernière annonce, son prix sera fixé à 20 euros. On comptera toujours avec 5 euros de frais de port, pour le moment...


Eh oui, les frais de port devraient augmenter l'année prochaine. "C'est l'une des nombreuses bonnes nouvelles de cette année, pour tous les autoentrepreneurs", ironisait mon postier il y a quelques jours... Rassurez-vous, l'augmentation ne sera pas extraordinaire non plus. On parle de septante centimes, tout au plus... mais bon, je n'ai pas augmenté mes frais de port depuis très longtemps, l'augmentation irait donc, dans mon cas, jusqu'à 1 euro de plus.

A très bientôt !

Aucun commentaire: